Avec l’arrivée de nouveaux équipements, l’aire de loisirs située derrière la mairie devient un véritable complexe de sports et de jeux pour petits et grands.

Un ensemble de jeux de plein air pour jeunes enfants âgés de 2 à 12 ans vient d’être installé auprès de la cabane à cachettes, des agrès de fitness, des allées de boules, du terrain de pétanque et du city stade…

Delphine Le Frapper, de la société Synchronicity, réceptionne avec les élus et ouvriers municipaux l’ensemble de jeux pour enfants


…Le tout est désormais complété par un ensemble de modules montés sur poteaux qui permet de se suspendre et d’escalader. Cet équipement, fabriqué à Guidel dans le Morbihan par la société Synchronicity, a bénéficié d’une installation préparée par les services techniques municipaux au cours de l’été. Un bac rempli de copeaux de bois amortit les mouvements en souplesse. À l’entrée des jeux, une pomme décorative précise les prescriptions d’utilisation en toute sécurité.
© Le Télégramme https://www.letelegramme.fr/cotes-darmor/tonquedec/aire-de-loisirs-une-nouvelle-structure-pour-jouer-a-tarzan-02-10-2019-12397917.php#FTui5oOlrFqhQMVz.99