Plouguernevel 22

Depuis quelques semaines, le square Louis-Le-Dily, place du lotissement commercial, est équipé d’une aire de jeux pour enfants. Cet équipement, dont le principe d’installation avait été inscrit au budget primitif 2017, a été réalisé par la société « Synchronicity » de Guidel (56). « Il s’agit pour la collectivité de mettre à disposition des familles et de leurs enfants, à un endroit qui s’y prête (calme et sécurisé), une structure de jeu pour les 2-12 ans, ayant une capacité d’accueil de douze enfants et alliant six fonctions ludiques, le tout posé sur un sol souple », indique le maire, Alain Guéguen.

Coût : 10.000 €

De gauche à droite : François Quéro, adjoint ; Delphine Le Frapper, attachée commerciale de l’entreprise Sybchronicity ; David Le Buhan et Jean-Yves Grot des services techniques, et Alain Guéguen, maire.
L’emplacement de l’équipement a été, au préalable, réalisé par les services techniques communaux. Les travaux ont consisté en un terrassement et la réalisation d’une dalle en béton sur empierrement. Hors interventions des services de la commune, le coût de cette opération est de 10.000 € HT. La municipalité appelle les familles à investir cet espace dans le strict respect d’une utilisation normale de la structure et à garder un oeil vigilant sur leurs enfants lors de l’utilisation afin d’éviter tout désagrément.
© Le Télégrammehttp://www.letelegramme.fr/cotes-darmor/plouguernevel/amenagement-des-jeux-square-louis-le-dily-14-07-2017-11595868.php#7G76Vz4zJwgqH4AO.99