Avant de couper le ruban, Monsieur le Maire, Jean-Noël POUTREL, a présenté son discours devant l’assistance. Un discours dans lequel il a dévoilé les installations tant au niveau des jeux, que de la sécurité. Petite pensée également dans son allocution pour, Denis Dubosquelle, adjoint aux affaires scolaires et à la Jeunesse, qui a pris en charge le dossier.

Une fois le ruban coupé les enfants ont eu la chance de pouvoir essayer cette structure colorée composée de 2 jeux, pour grimper, glisser, se faufiler dans les tunnels, traverser le pont, et discuter dans les cabanes, l’un pour les 2/8 ans et l’autre pour les 6/12 ans.

Cette aire est son emplacement dans l’enceinte scolaire est judicieux, puisqu’elle sera fréquentée prioritairement par les écoles pendant les heures scolaires et lorsqu’il n’y  aura pas classe, par l’Accueil de Loisirs Sans Hébergement et par le Relais d’Assistantes Maternelles.

L’aire de jeux sera ouverte aux Bernois en dehors de ces fréquentations telles que les dimanches, jours fériés, au mois d’août et autres créneaux horaires (un planning sera établi prochainement).

Site officiel