Remplissage Bois

bois

Pour l’esthétisme et la robustesse. Ce STADIUM Métal/BOIS s’intègre harmonieusement dans un environnement naturel.

cadre-acier

Cadre ACIER 40x40mm Galvanisé à chaud (cf. structure) Thermolaqué (cf. structure) gris RAL 7001
Sert également de pince gazon

Les cadres acier sont percés pour l’écoulement de l’eau Aucun assemblage bois sur bois. Design & couleurs harmonieuses entre le vert, le gris et le bois.

planche-pin

Planches en pin 35x90mm Vissées dans le cadre acier Bois traité cœur par auto-clave, classe IV

Garantie de 10 ans contre le pourrissement Aucun assemblage bois sur bois. Aucune fixation bois sur bois.

disposition-horizontale

Disposition horizontale des lattes sur les parties basses

Evite toute remontée d’eau par capillarité.

disposition-verticale

Disposition verticale des lattes sur les parties hautes

Evite toute incitation à la grimpe (norme EN 15312 article 5-5-1) Harmonie des formes et esthétisme de l’ensemble de votre terrain.Maintenance et changement éventuel des lattes facilités par le côté.

dimension-remplissages

Dimensions des remplissages : Longueur : 2 840mm soit 3m entre poteaux (1)
1 340mm soit 1,50m entre poteaux (2) Hauteur : 865mm soit 1m de main courante
Poids : 42 kg
20 kg

Pose facilitée par de longs remplissages Compte tenu de vos contraintes de terrains, la modularité de nos remplissages permet de vous dessiner un STADIUM à vos mesures. Consultez notre service commercial.

 

 

Remplissage Métal

metal

Recommandé pour les lieux à risque de vandalisme. Cette finition offre un STADIUM entièrement métallique sans maintenance pour une résistance maximale à l’utilisation ainsi qu’aux climats les plus exigeants.

caillebotis en maille

Caillebotis en maille 60×130 mm Renforcé par fer plat vertical de 2,5x25mm et soudé par électro fusion et par fil horizontal Ø 5mm L’ensemble soudé dans un cadre acier 40x40mm
Sert également de pince gazon

Robustesse maximale Surface non blessante renvoi total même des petites balles. Surface plane de renvoi rectiligne des ballons sans effet sur le jeu Effet positif sur l’impact sonore. Design & couleurs harmonieux.

protection surface
Protection de surface Galvanisation à chaud (épaisseur de +/- 80 microns au trempé, à l’extérieur et à l’intérieur des tubes Peinture en poudre polyester cuite au four (épaisseur de 60 à 80 microns) couleur gris RAL 7001.

Protection maximale et durable contre les intempéries, l’usure normale de la galvanisation étant de 1 à 3 microns/an. Double protection renforcée grâce au Thermolaquage de série Harmonie des couleurs grâce à un gris s’intégrant parfaitement dans n’importe quel environnement paysager.