๐—˜๐—ก ๐—ค๐—จ๐—ข๐—œ ๐—Ÿ๐—˜๐—ฆ ๐—ฃ๐—”๐—ฅ๐—–๐—ข๐—จ๐—ฅ๐—ฆ ๐——๐—˜ ๐— ๐—ข๐—ง๐—ฅ๐—œ๐—–๐—œ๐—ง๐—˜ ๐—ฃ๐—”๐—ฅ๐—ง๐—œ๐—–๐—œ๐—ฃ๐—˜๐—ก๐—ง ๐—”๐—จ ๐——๐—˜๐—ฉ๐—˜๐—Ÿ๐—ข๐—ฃ๐—ฃ๐—˜๐— ๐—˜๐—ก๐—ง ๐——๐—˜ ๐—Ÿ’๐—˜๐—ก๐—™๐—”๐—ก๐—ง ?

Les parcours de motricitรฉ permettent de lui faire vivre des expรฉriences corporelles contribuant au dรฉveloppement moteur, sensoriel, affectif et cognitif.

Les parcours de motricitรฉ permettent de lui faire vivre des expรฉriences corporelles contribuant au dรฉveloppement moteur, sensoriel, affectif et cognitif.

๐—ฃ๐—น๐˜‚๐˜€๐—ถ๐—ฒ๐˜‚๐—ฟ๐˜€ ๐—ถ๐—ป๐˜๐—ฒฬ๐—ฟ๐—ฒฬ‚๐˜๐˜€ :
โœ” ๐—–๐—ผ๐—ผ๐—ฟ๐—ฑ๐—ผ๐—ป๐—ป๐—ฒ๐—ฟ ๐˜€๐—ฎ ๐—บ๐—ผ๐˜๐—ฟ๐—ถ๐—ฐ๐—ถ๐˜๐—ฒฬย : sauter, grimper, rouler, ramperโ€ฆ Les obstacles du parcours vont stimuler le corps et les muscles de lโ€™enfant. Ainsi, il travaillera son รฉquilibre et sa coordination.
โœ” ๐—ง๐—ฟ๐—ฎ๐˜ƒ๐—ฎ๐—ถ๐—น๐—น๐—ฒ๐—ฟ ๐—น๐—ฎ ๐—บ๐—ฒฬ๐—บ๐—ผ๐—ฟ๐—ถ๐˜€๐—ฎ๐˜๐—ถ๐—ผ๐—ป ๐—ฒ๐˜ ๐—ฟ๐—ฒฬ๐˜€๐—ผ๐—น๐˜‚๐˜๐—ถ๐—ผ๐—ป ๐—ฑ๐—ฒ ๐—ฝ๐—ฟ๐—ผ๐—ฏ๐—น๐—ฒฬ€๐—บ๐—ฒ.ย Grรขce ร  lโ€™aspect ludique du parcours, lโ€™enfant prend plaisir ร  trouver des solutions et ร  se concentrer pour rรฉussir.
โœ”๐—”๐˜‚๐—ด๐—บ๐—ฒ๐—ป๐˜๐—ฒ๐—ฟ ๐—น๐—ฎ ๐—ฐ๐—ผ๐—ป๐—ณ๐—ถ๐—ฎ๐—ป๐—ฐ๐—ฒ ๐—ฒ๐—ป ๐˜€๐—ผ๐—ถ.ย Lโ€™enfant prend conscience de ses capacitรฉs physiques et, aprรจs sโ€™รชtre familiarisรฉ avec le parcours, il peut le rรฉaliser en autonomie.
โœ” ๐—ฆ๐˜๐—ฟ๐˜‚๐—ฐ๐˜๐˜‚๐—ฟ๐—ฒ๐—ฟ ๐—นโ€™๐—ฒ๐˜€๐—ฝ๐—ฎ๐—ฐ๐—ฒ.ย Avec son corps, lโ€™enfant apprend ร  se repรฉrer, se situer par rapport aux objets qui lโ€™entourent, mais comprend รฉgalement les notions haut/bas, dessus/dessous, gauche/droiteโ€ฆ


๐Ÿ“ Tous nos parcours sont 100% personnalisables ๐Ÿ“
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